Soutenez le projet Vocajob

pourquoi témoigner ?

> Racontez-nous votre histoire.
Tout le monde a une histoire à raconter. Et cela, quel que soit son parcours, son profil, son métier.

Le saviez-vous ?

Le témoignage peut se faire en ligne mais également par téléphone ou en face à face sur Paris.

Face à face
Formulaire en ligne
Skype : vocajob

Plus votre parcours est atypique, plus il sera intéressant pour les étudiants. Cela montrera que tous les chemins ne sont pas tracés à l'avance et qu'on peut très bien réussir sans pour autant suivre le "chemin classique".

> Restez propriétaire de votre témoignage.
Vous restez propriétaire de votre témoignage. Si vous désirez modifier voire supprimer votre témoignage, vous le pouvez en nous contactant.

> Répondez rapidement aux quelques questions.
Les témoignages ne durent qu'une quinzaine de minutes et ne comptent qu'une dizaine de questions. Vous n'êtes pas obligé de faire des phrases, nos équipes se chargeront de retravailler votre témoignage.

> Participez à un projet social et bénévole.
Nous gagnons tous à mettre en commun nos expériences professionnelles. Nous nous enrichissons mutuellement et les étudiants sont mieux informés de la réalité d'un métier. Ils ont ainsi plus d'outils et d'informations pour bien choisir leur orientation.

> Faites partager votre expérience professionnelle.
Chaque histoire est unique et chacun a sa propre vision de son métier. Il est dans l'intérêt des étudiants d'avoir plusieurs points de vue sur un même métier. Cela permet de confirmer ou d'infirmer les informations.

> Faites vivre le site.
Plus Vocajob.com aura de témoignages, plus le site sera utile aux étudiants. En faisant vivre le site, vous nous donnez les moyens de mieux orienter les étudiants dans leur scolarité et leurs choix de carrière.

> Restez anonyme si vous le souhaitez.
Les témoignages peuvent rester entièrement anonymes si vous le souhaitez. Aucune donnée personnelle n'est demandée et les noms sont changés.